L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Première Ecole de Sorcellerie, datant d'il y a 1000 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Edward Brighton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Brighton
Préfet
Préfet
Edward Brighton


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation d'Edward Brighton Empty
MessageSujet: Présentation d'Edward Brighton   Présentation d'Edward Brighton Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:39



Données générales de votre personnage

~Nom~

Brighton


~Prénom~

Edward et sachez que le jeune homme ne tolère aucun surnom ou diminutif affectif de son prénom, il n’apprécierait guère que vous le nommiez par un ridicule pseudonyme !

~Âge~

Le jeune homme est âgé de quinze ans, il entame donc sa cinquième année à Poudlard.


~Nature du Sang~

Son sang est pur, vous m’entendez, pur et il ne supporterait pas que son ascendance en soit autre !

Données précises de votre personnage

~Description mentale~

Ne vous fiez pas à ce calme qui semble indéchiffrable et presque improbable chez Edward. Car, il a peur de beaucoup de choses, il sait juste ne pas le montrer. Il s’énerve aussi très facilement, mais disons que si on ne dépasse pas une certaine limite avec lui, il garde son sang froid… Il ne tolère aucune camaraderies et il a sa façon bien à lui de s’amuser, hélas, ça ne fait que rarement rire les autres ! Il aime tendre des pièges et si vous lui lancer un regard de travers, gare à vous ! Il règle la plupart du temps lui-même ses problèmes bien que quand ils sont trop imposants, il demande un coup de main. En revanche, ne vous attendez pas à ce qu’il vous rende la pareil si vous l’aidiez ! Le jeune Edward n’aime pas aider les autres, il y ressent un profond dégoût. Il fait des sales coups par derrière ce qu’un honnête élève ne se permettrait pas pour vous dire !

Edward est malin et les beaux parleurs peuvent toujours crier qu’il n’en réagira pas moins. Le jeune homme est plutôt effacé, discret et de ce fait, il ne se fait pas trop remarquer. Quand il parle, on a l’impression qu’il dit des choses sensées, mais on discerne dans le ton de sa voie un brin d’ironie et d’insolence qui on le dont d’énerver les professeurs et les adultes qui ont l’impression qu’il se moque d’eux. Il n’aime pas avoir tord et ainsi, il obtient des résultats honorables lors des cours, effet de son temps passé dans les sombre coins de la bibliothèque à lire des livre peut recommandable ! Au fond, le garçon n’est pas si mauvais que cela, il accorde sa confiance à de rares personnes qui lui plaise beaucoup.

~Description physique~

Edward est drôlement pâle, il ne va pas bien, il a des nausées ? Non, il est toujours blanc comme un linge, ses lèvres sont aussi assez pâles, d’un rose très léger qui se remarque à peine … Chez lui, rien n’est accueillant, il a toujours l’air de tout savoir à cause de son petit sourire presque permanent. Ses cheveux châtains contrastes étrangement bien avec sa peau couleur neige. Les yeux du jeune homme sont entre le jaune et le vert, on y voit souvent apparaître une étincelle de malice. Les traits fins du garçon et ses rides peu creusés laissent supposer qu’il ne sourit que rarement. Il ne quitte jamais sa cape noire, elle est de toute évidence de très bonne qualité venant d’un tailleur sur mesure.

Je vous avouerais volontiers que le jeune Edward est de grande taille pour son âge et qu’il est d’un poids tout à fait honorable. Enfin, on n’honore pas un poids ! Ses habits sont toujours noirs, malgré cela, le sorcier ne paraît pas si antipathique que je le laisse entendre. Le jeune homme possède toutefois un défaut physique, sa musculature. Oui, son poids est respectable, mais il y a bien une raison à cela ! Edward n’est pas du tout musclé, enfin d’ans un monde à coup de baguette magique me dirait vous, ça n’a pas son importance ! Mais aller donc le placer devant un costaud, malgré sa grande taille, il aura vite fait de prendre les jambes à son cou ! Il porte une bague ou plutôt un simple anneau de métal à l’index de la main droite, cette anneau ne possède aucunes propriétés magiques !


~Niveau scolaire~

Edward est loin d'être un ignare, mais disons qu'il s'informe sur des sujets qu'on aborde moins en classe et ses heures perdues dans la sombre bibliothèque, il les passe à étudier des livres peu recommandable. Pour le peu d'efforts qu'il fournit, il a tout de même un réelle potentiel et obtient des note tout à fait enviable !

~Cours préféré(s)~

Disons que le jeune homme n'a pas vraiment de préférence son esprit préférant voguer vers de plus sombre desseins.

~Cours le(s) moins apprécié(s)~ ~~

~Meilleurs et pires souvenirs à Poudlard~

L'un des pires souvenirs du jeune Edward fut quand en deuxième année, il se montra un peu trop arrogant et il eu le droit à une correction bien mérité d'un élève musclé, George Harwecks... Quand au bons souvenirs, il sait profité des moments ou les personnes qui l'entoures sont ridicules.

~Histoire~


« Retentit dans cette froide nuit d’hiver un cri d’enfant, un cri que tous les nourrissons poussent à leur naissance affamés comme ils le son. Le cri venait d’une grande maison à l’écart de Londres, le très jeune Alex venait de naître. On enveloppa l’enfant dans un tissus blanc épais pour qu’il n’attrape froid et le conduisit au bain malgré sa réticence. Les cris n’en furent qu’amplifiés ! Un peu plus propre, le médecin le ramena vers sa mère qui lui donna à téter. Pesé, habillé, nourrit, choyé, mesuré, … Le petit Alex grandit rapidement sous les yeux attentifs de ses parents qui ne lui donner pas une grande affection. Son frère en revanche jouer beaucoup avec lui. Cinq ans maintenant que le petit bonhomme était arrivé dans le monde de la magie.

Hélas, un événement dont le jeune homme n’a pas souvenir arriva. Oh, vous êtes sûrement au courant, on ne fréquente pas trop les rues du chemin de traverse la nuit… Et bien, le jeune frère d’Alex avait finit tard et garder son petit frère à la boutique, il rentrerait à pied car David était persuadé qu’utiliser les moyens magiques serait trop éprouvants pour Alex. Ils marchèrent donc tous deux main dans la main, dans la grande allée. David tourna à une ruelle, connaissant un petit raccourci. A cette heure, les mendiants traînaient dans les rues mais ils aperçurent un homme trop bien vêtit pour être l’un d’eux. Une veste noir de soie et une mystérieuse capuche masquant le visage de l’homme. Au passage des deux garçons, l’homme se mit à rire puis il lança ses paroles à David : « Alors, tu ne m’as pas reconnu ! ». Une expression de pure terreur traversa le visage du jeune homme. Un éclair vert fusa et David tomba à terre les yeux encore imprégné de cette expression de peur qui l’avait saisit. L’homme daigna un regard à Edward et tourna les talons. Puis, il tourna la tête et une expression de pitié apparut sur son visage aux rides creusés. « Viens petit, tes parents ne valent pas la peine que tu les revoies, je ferrais en sorte qu’il ne te retrouve pas. » Dans l’esprit du petit garçon de cinq ans, l’éclair vert avait tué son frère et … Tous c’était passer très vite. Cet homme avait l’air gentil, il avait parlé d’une voix douce et convaincante. Alex couru vers lui, des larmes chaudes coulant sur ses joues. Pourquoi ce méchant éclair vert avait il fait tomber son frère comme dans les films ? Dans les films, les gens qui tombait ainsi ne se relevait jamais.

Le baron Brighton car c’est ainsi que l’homme se nommé mit tout en œuvre pour que les parents du petit garçon ne le retrouve jamais. Ils auraient perdu leur deux enfants en quelque sorte et pourtant, ils étaient des gens bien ! Des sorcier qui se battait pour la justice et la loyauté ! Alex Defiros serait maintenant Edward Brighton …

Son nouveau père était un adepte de magie noire et il lui apprit quelques petites bases, rien en pratique toutefois. Le petit garçon de cinq ans qu’il était se posait pleins de questions qui devinrent plus sensées au fil du temps. Des questions qui à force, devinrent gênantes pour le baron Brighton. Il lui fit donc oublier tout son enfance avant le drame. Il est donc évident que si vous parler de cette histoire au jeune homme, il vous répondra méchamment qu’il ne s’en rappelle plus ! A onze ans, Edward reçu la lettre qui l’invitait à suivre sa scolarité à Poudlard.
«Cher Monsieur Brighton,

Nous avons l’honneur de vous annoncer que l’école de sorcellerie Poudlard vous ouvre ses portes, nous vous invitons d’ores et déjà à effectuer votre scolarité en ce haut lieu, selon le décret du ministère numéro 968 B tout enfant né en Angleterre devra effectuer ça scolarité à Poudlard. Vous trouverez si joins la liste des fournitures nécessaire à votre enseignement.


Cordialement,
Le directeur de l’école »
Il est évident que le baron Brighton ne montrait pas le moindre amour à son fils adoptif. Et c’est ainsi qu’Edward grandit arrivant à sa quatrième année, il fut nommé prefet de Serpentard.
»


~Signes Distinctifs~

Des signes distinctifs, oui Edward en a ! Tout d'abord, notons qu'il porte un anneau de métal à l'index droit, cette bague n'est qu'héritage familial et ne possèderait "sois disant" aucunes propriétés magique. De plus, une des chose qui différencie le jeune sorcier des autres est son regard, ils lui donnent une présence étrange, qui peu faire frissonner ou au contraire réconforter. Il possède en plus, un bracelet au poignet gauche qui change de couleur selon ses humeurs, avec Edward, il est sois blanc, gris, rouge, noir ou rarement bleu clair.

~Code Magique Du Reglement~

D'après ce que j'ai compris c'est "SorbetMenthe". Mais rien ne signale que c'est le code, j'ai tout lu.



Dernière édition par Edward Brighton le Lun 4 Aoû - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Valentino

Lou Valentino


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

Présentation d'Edward Brighton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Brighton   Présentation d'Edward Brighton Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:15

Bienvenu Wink

Pour l'instant, ta fiche de répartition est correcte, je n'ai rien à y redire.
J'attends ton histoire avec impatience pour te valider!
Quant aux signes distinctifs ... Cela peut être un tatouage, un bijou de famille, une démarche particulière ... Sois créatif!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brighton
Préfet
Préfet
Edward Brighton


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation d'Edward Brighton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Brighton   Présentation d'Edward Brighton Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:03

<< Ma fiche est terminée ! Razz Désolé, j'avoue avoir un peu baclé la fin de mon histoire ! Enfin, je l'ébaucherait un peu plus tard ! Sinon, ce RPG ne se repose pas seulment sur les relations entre personnages ? Y aura t-il bientôt un contexte et une intrigue ? Je suis apte à vous aider pour l'organisation ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lou Valentino

Lou Valentino


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

Présentation d'Edward Brighton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Brighton   Présentation d'Edward Brighton Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:32

Bien Bien Bien ... Tout est ok ... Histoire intérressante, qui plus est ...

En effet, une intrigue est en cours d'édition. si tu as des idées, n'hésite pas à nous les soumettre ...

GRYFFONDOR

SERPENTARD


Dernière édition par Lou Valentino le Lun 4 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brighton
Préfet
Préfet
Edward Brighton


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation d'Edward Brighton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Brighton   Présentation d'Edward Brighton Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:49

<< Laughing Tu n'as pas lu l'histoire ni le reste de la présentation d'ailleurs ! Preuve, mon personnage est froid, il ne rend pas service et il a était nommé prefet de Serpentard en quatrième année ..... u_u Tous dans le caractère de mon personnage laisse entendre que je les façonnait de façon à ce qu'il aille à Serpentard... Bref, il ne serre pas à grand chose que je me casse la tête pour inventer un histoire et un personnage si c'est pour qu'il soit survolé et qu'on envoie un solitaire et trouillard à Gryffondor... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lou Valentino

Lou Valentino


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

Présentation d'Edward Brighton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Brighton   Présentation d'Edward Brighton Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:04

Au vu de ton histoire, je pensais que Gryffondor aurrait pu t'acceuillir. Aprés tout, tes parents biologiques n'étaient ils pas modérés?
Enfin, c'est ton personnage bien entendu. Libre à toi de le fasconner comme tu le souhaite. Serpentard t'acceuille ras volontiers, j'en suis convaincue. Je te nomme préfet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edward Brighton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Brighton   Présentation d'Edward Brighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edward Brighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Bienvenue à Poudlard :: Présentation et répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser