L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Première Ecole de Sorcellerie, datant d'il y a 1000 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Brighton
Préfet
Préfet
Edward Brighton


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:30

<<Oui, je me pose une petite question, seul problème, il n'y a pas de section prévu à cet effet ! Bref, il me semble qu'il y ai une petite incohérence dans le forum.

1. Il me semble avoir déjà vu se thème sur un autre forum, plagiat ?
2. Le règlement me semble bien parfait par rapport au modèle de présentation qui ne contient même pas de limite de ligne, plagiat ?

Tout me laisse entendre que votre forum n'est qu'une pure copie des autres, ça m'embête un peu tout de même !
>>
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:01

Nous n'avons pas fait de plagiat =)

Tout d'abord pour le design... Regarde le fond d'écran c'est celui du Design or, le seul endroit où est inscrit l'adresse du fond d'écran est dans le Panneau d'Administration or, pour y accéder, il faut être Admin donc, forcément, le Design est à nous...

Ensuite la différence entre le Modèle de Présentation et les Règles est très simple à expliquer : ce ne sont pas les mêmes personnes qui les ont écrites... Ensuite pour les lignes, c'est le code à copier coller or dans les Présentations nous ne voulons pas de "(5 lignes min)", c'est à vous de voir : nous vous faisons confiance


Voilà pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brighton
Préfet
Préfet
Edward Brighton


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

<< Ok, ok, on va dire que pour le moment, je vous crois, le membre ayant poster le règlement est-il en vacance ? Je me met à ma présentation et il serrais tout de même correct de créer une section absence et une pour les question =) ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:25

Ohoh ! Perds un peu de graine s'il te plait >.<

Tu n'as pas de raison de ne pas nous croire !

Ensuite, celle qui a écrit les règles, Lou Valentino, est d'une certaine manière en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Valentino

Lou Valentino


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

Me revoila ... Non, pour ma part, je certifie que ce forum n'est en aucun cas l'objet d'un plagiat.
Nous n'avons cependant que fort peu de preuves à t'avancer. C'est à toi de voir mister ... Dans tous les cas, Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Règlement et Postes Vacants :: Les Postes à Pourvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser